• Images drôles

    Hey Salut les penguins!!!!!!!!!!!!Je n'ai pas pu poster les images hier...TROP DE DEVOIRS!!!!!XD

    Alors comme je vous l'ai promis les voici :

    Images drôles

    Images drôles

     

     

    Images drôles

    Images drôles

     

    Je n'ai pas eu le temps d'en faire plus...désolé

    -Paka Paka26-

    (P.S dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires)

     


  • Commentaires

    2
    Mardi 3 Décembre 2013 à 18:50

    c'est comme une petite bande dessiner...mais j'avoue ce n'était pas les plus drôles que j'ai fait!

    1
    Papa13579cp
    Lundi 2 Décembre 2013 à 19:17

    Je comprend rien a tes image 

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :