• Informations sur la fête Star Wars

    Salut les pingouins. Plus que 3 jours avant que la fête Star Wars ne commence ! J'espère que vous êtes tous prêts à défendre la galaxie !

    En attendant, j'ai plusieurs informations de dernière minute sur la fête.

     

    D'abord, voici les dialogues de la fête. J'en avais déjà posté il y a plusieurs semaines mais là il y en a des nouveaux !

    • Salut. Je m'appelle Kanan. Notre équipage va arrêter l'Empire. Tu penses être de taille à te joindre à nous ?

    • Salut, champion. Moi c'est Sabine. Tu veux m'aider à refaire la déco ? Lance une boule de neige sur ces posters de l'Empire pour les repeindre.

    • Merci pour le coup de main. Termine deux autres missions et je te parlerai de notre prochain plan.

    • Salut. Je m'appelle Hera. C'est très courageux de ta part de nous aider à combattre l'Empire. Chopper va avoir besoin de batteries de droïde. Tu peux nous en trouver ?

    • Karabast ! Kanan a été capturé juste après t'avoir parlé. Il faut qu'on aille à son secours ! On fera diversion pendant que tu te faufiles à l'intérieur.

    • Ha ! Tu cours tout droit à ta perte. Kanan ne t'a pas préparé à affronter mes pouvoirs. Essaie de ne pas perdre trop rapidement... je préférerais un vrai défi.

    • Quoi ?! Tu es plus puissant que je ne l'imaginais. Mais je connais ta tactique maintenant. N'espère pas gagner à nouveau...

    • Wahou. On va dire que c'était ton test final. Tu as vraiment fait tes preuves. Filons vite d'ici avant que l'Inquisitor ne débarque en personne.

    • Bon travail. Tu as impressionné tout l'équipage. Ce qui n'est pas une mince affaire. Je te contacterai bientôt pour une mission spéciale.

    • Zeb au rapport. Alors comme ça, tu songes à nous rejoindre ? Très bien. Commence par èliminer ces tours de défense. Quelques boules de neige bien placées feront l'affaire !

    • Je m'appelle Ezra. Écoute, si tu veux impressionner l'équipage, retrouve les cageots de fruits que l'Empire a volés.

    • Tu as du talent. On aurait besoin d'un autre artiste dans l'équipe.

    • Tu as gagné en puissance. Mais cela importera peu quand tu m'affronteras.

    • Ramenons cette nourriture aux citoyens avant que ces boîtes de conserve ne se rendent compte de quelque chose.

    • Tu es aussi prêt que possible à affronter l'Inquisitor. Que la Force soit avec toi.

    • Tu n'as pas peur de mettre la main à la pâte, à ce qu'il paraît ? Le Ghost devrait pouvoir voler sans problème maintenant.

    • C'est exactement ce qu'il nous fallait. J'avais un bon pressentiment à ton sujet.

    • Es-tu prêt pour une nouvelle mission ?

    • Es-tu allé voir Kanan ? Je suis un peu inquiète.

    • C'est un piège ! Lance des boules de neige pour éliminer ces stormtroopers.

    • La menace rebelle s'arrête ici. Stormtroopers, ne les laissez pas s'échapper !

    • Tu as fait des progrès. Mais peu importe. Tu ne me vaincras jamais.

    • Avant d'utiliser ce sabre laser, il faut que tu connaisses les règles des duels. Ça marche comme papier, caillou, ciseaux : chaque attaque a sa contre-attaque.

    • Les membres peuvent collecter leurs propres sabres laser. S'ils se battent en duel avec d'autres utilisateurs de la Force, ils remporteront encore plus de sabres laser. Et ils en auront besoin pour affronter l'Inquisitor !

    • Accomplis une mission pour chaque membre de l'équipage du Ghost, puis on discutera à nouveau.

    • Termine toutes les missions pour débloquer un sabre laser

    • Lance des boules de neige sur 8 posters impériaux

    • Trouve 10 caisses de meiloorun

    • Détruis 4 tours de défense avec des boules de neige

    • Récupère 8 batteries de droïdes

    • Rejoins Zeb le 24 janvier.

    • Rejoins Hera le 24 janvier.

    • Rejoins Kanan le 25 janvier.

    • Libère Kanan du vaisseau-prison

    • Commence la mission

    • Les membres peuvent :

      • Utiliser un sabre laser pour se battre en duel avec d'autres joueurs

      • Débloquer des nouveaux sabres laser et défier l'Inquisitor

      • Collectionner des costumes Star Wars Rebels comme Ezra, Kanan et Sabine.

     

    Ensuite, voici la liste des salles décorées. Le nom des musiques des salles sont entre parenthèses.

    • Plage  (Bataille de Tatooine)
    • Crique  (kashyyyk)
    • Centre-ville  (tatooine)
    • Jetée  (Base impérial)
    • Châteaux de neige  (Coruscant)
    • Forêt  (Base rebelle)
    • Grand-place  (Bienvenue dans le futur)
    • + 2 salles spéciales de la fête  (Bataille impérial)

    La liste n'est pas complète. Il y aura sûrement d'autre salles décorées.

     

    Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    1
    Praline24
    Lundi 19 Janvier 2015 à 16:41

    Cool!

    Merci superglacer!

    Bye!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :