• Jardin pour puffle

    Salut les pingouins, polo field a fait un nouvel article sur le blog quoi de neuf englais. Il annonce qu'un jardin pour puffle sera créer dans notre igloo!

    Il y a quelques jours, nous avons annoncé que les membres seront bientôt en mesure d'adopter puffles de Dino!  Je suis heureux de vous dire que l'équipe a créé un jardin pour votre igloo!  Tout le monde sera en mesure de garder 10 puffles dans leur igloo et tous leurs autres puffles dans leur arrière-cour (ou de garder tous vos animaux de compagnie dans la cour). Ce qui est génial, c'est que pendant que vos animaux de compagnie sont dans la cour, leurs stats ne besseront pas. 

    Membres seront désormais en mesure d'adopter jusqu'à 40  puffles! Vous allez avoir besoin de tout cet espace pour les nouveaux puffles que nous crérons à l'avenir ...  

    Vos jardins igloo ouvriront le 22 Janvier!  Jusque-là ... Bonne glissade! 

    -L'équipe de Club Penguin

    Je trouve cette idée super! Et vous, qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    7
    Mackenzie
    Lundi 13 Janvier 2014 à 16:46

    bonjour loustik005 je tai pas vue aujourd'hui on m'as dit que tu es venue mais j'était déconnecter j'éespère te voir un jour!

    a bientot

    6
    Mackenzie
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:14

    j'ai trop envie de rencontré loostik005

    5
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 15:04

    Peut-être que la cour ne sera pas réserver aux membres

    4
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 14:46

    Moi aussi , je l'étais mais mon abonnement a expirée !

    3
    Mackenzie
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 11:45

    Moi je suis pas membre!

    2
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 19:18

    moi aussi, sa c'est une bonne idée!!

    1
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 19:17

    J'ai hâtes ! j'espere que Club Penguin va continuer comme sa !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :