• Je quitte Club Penguin Actus Astuces

    Salut les amis, c'est Pierrot1.

    Aujourd'hui c'est avec un pincement au coeur que je quitte Club Penguin Actus Astuces, car c'est avec ce blog que j'ai tout appris, mais je ne le quitte pas pour n'importe quelle raison. En effet, après avoir appris certaines choses concernant les auteurs du blog, je préfère ne pas rester. 

    Je remercie quand même Superglacer, qui m'a quand même appris beaucoup de choses, malgré ce qu'il a pu faire. Je le pardonne, et je trouvais important qu'il le sache.

    Mais je vous remercie aussi VOUS, sans qui ce rêve de devenir auteur ne serait pas devenu possible, et j'aurais surement arrêté avant si vous n'étiez pas là.

    C'est encore avec un pincement au coeur que je vais écrire la dernière phrase que j'ai peux écrire sur ce blog, je vous dis à bientôt sur l'île.

    Bonnes Glissades, Pierrot1.

    Envoyé de mon Icephone.

    PS : Vous pouvez me retrouver sur Twitter : @Donaldangeloduck

    Au Revoir.


  • Commentaires

    5
    Squitipi
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 22:00

    R.I.P

      • Donaldangeloduck
        Samedi 31 Décembre 2016 à 16:03

        Ne t'inquiète pas :)

    4
    Benkenzo
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 10:09
    Ces triste
      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 16:13

        Désolé, mais je devais partir.

        Ne vous inquiétez pas, je reviendrais peut être un jour :)

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 10:10

        C'est vrai tu as raison 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :