• La fête de la musique reviens en juillet!

    Salut les amis. J'ai une grande nouvelle à vous annoncés! La fête de la musique est de retour en juillet! Polo Field l'as annoncé sur twitter.

    La fête de la musique reviens en juillet!

    Traduction: La fête de la musique reviens en juillet. Gardez un oeuil sur le blog quoi de neuf le mois prochain pour plus de détails.

    Je suis super content que la fête de la musique revienne! C'est l'une de mes fêtes préférés! On va super bien s'amuser.

    Et vous, qu'en pensez vous? Avez vous hâtes que cette fête commence? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    6
    Mercredi 4 Juin 2014 à 17:34
    5
    Dragonell1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 15:51

    Superglacer est-ce toi qui a crée club penguin actu astuce?money

    4
    mystère3
    Dimanche 1er Juin 2014 à 12:39
    Moi aussi je n'ai jamais fait la fête de la musique donc je suis super impatiente que ça vienne
    3
    minou
    Vendredi 30 Mai 2014 à 19:45

    cool j'ai trop hate qu'elle comence car j'ai jamais fait la fete de la musique

    cool^^

    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 18:13

    De rien :)

    1
    penguin mode
    Vendredi 30 Mai 2014 à 17:49

    j'ai trop hâte la dernière fois je l'ai manqué car j'était pas membre du coup c moins bien et du coup je me suis pas connecter mais la je vais pas la manquer!merci de m'avoir prevenu superglacer!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :