• La fête de novembre

    Salut les pingouins. J'ai une grande nouvelle à vous annoncé ! Polo Field a récemment révélé sur Club Penguin quel serait la fête de novembre !

    La fête qui aura lieu après la fête d'halloween serait une fête de l'histoire !

    La fête de novembre

    Une fête de l'histoire ! Je me demande comment se sera. J'ai un peu de mal a m'imaginé une fête pareil !

    Et vous, qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    4
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 13:04

    regardez la photo http://prntscr.com/4q4qxa      je pense qu'elle a un rapport avec la fête de l'histoire et cella aussi http://prntscr.com/4q4ty2 photo prise par moi

    3
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 12:26

    Non, sa sera une première !

    2
    Epic Play
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 10:37

    Y a pas déjà eu une fête de l'histoire par hasard?

    1
    agenthopper
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 00:47

    euhhh bizzard...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :