• La fête des 10 ans de Club Penguin

    Salut les amis.

    Dans quelques mois, le 24 octobre pour être précis, Club Penguin va fêter son 10ème anniversaire ! Et oui, Club Penguin va avoir 10 ans.

    Ça va être un grand jour, et l'équipe de Club Penguin nous prépare plein de surprises.

     

    Pour ce 10ème anniversaire, nous aurons droit à une sorte de fête retour vers le passé. L'île sera redécoré avec les décorations de toute les fêtes qui ont eu lieu sur l'île depuis 2005.

    Les anciennes quêtes seront peut-être de retour aussi.

     

    L'équipe de Club Penguin hésite encore sur l'apparence de la plage pour cette fête, nous dit Megg sur le blog quoi de neuf anglais.

    À votre avis, quelle décoration pourrai être bien pour la plage.

    Fête de l'aventure 2009

    Fête de noël 2012

    Coupe Club Penguin 2014

     

    Je trouve que l'idée est plutôt bonne. Mélangé toute les fêtes pour faire une sorte de super-fête. Après, il faut que les quêtes reviennent aussi.

    Et vous, qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    8
    rioki71
    Dimanche 2 Août 2015 à 20:10

    fête de noël

     

    7
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 12:36

    Je ne sais pas quoi mais je dis AVENTURE :') cela me rappelle des moments extraordinnaires!!!!

    6
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 12:34

    so cool,club penguin ! Have a good day !

    CP A LE MEME AGE QUE MOI :)

    5
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 10:52

    A mon avis, CP à écouté les joueurs, et va remettre un peu l'ancienneté dans Club Penguin comme la majorité des joueurs le voulaient : la fête de la mode regroupera pleins de vieux articles, et l'anniversaire de CP sera fêté avec d'anciennes salles...

    4
    Pagui2305
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 02:27

    mes biensur sa me dit PARFAITEMENT de voir d'ancienne salle :B !

    3
    Jack17102
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 22:14
    Moi aussi je préfèrent la salle de l'aventure de 2009
    2
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 19:12

    La fête de noël est joli, mais je vote pour la fête de l'aventure, comme ça je retrouve de très vieils salles que je n'es encore jamais testé !

    1
    Pagui2305
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 18:43

    personnèlement je dirais , la fete de noël se serais mieu je trouve. Pour mon avis biensur :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :