• La nuit de la luge vivante, nouvel épisode

    Salut les amis. Vous avez tous sûrement déjà regardé les 3 épisodes de la nuit de la luge vivante, ce film d'halloween ! Si ce n'est pas le cas, je vous conseil de vous rendre au phare pour voir les épisodes.

    Club Penguin a récemment sortit un nouvel épisode de la nuit de la luge vivante. Il se passe dans l'hôtel puffle.

    La vidéo est en anglais, mais une version française va sûrement bientôt sortir.

    Que pensez vous de cet épisode? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    7
    Arnaud 2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 12:40

    C'est marrant avec cette nouvelle version de la luge vivante en hotel puffle et c'est plutot cool

    6
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 10:05

    comme vous le savez surement je ne suis pas si connu que ça , alors pour cela je vous invite a faire la fête a cette adresse :

    dimanche 9 novembre a 14h00

    je voudrais remercier superglacer de m avoir inspiré pour faire mon blog donc tous ceux qui le suivent et qui y travaillent sont invité a enivre a ma petite fête,  évidemment ceux qui regarde mon blog sont invité eux aussi a venir a ma petite fête .bref je vous dis a bientôt

    glasses 

     

    5
    Samedi 1er Novembre 2014 à 18:00

    Merci beaucoup ! :D

    4
    Samedi 1er Novembre 2014 à 16:35

    tes traus cool super glacer ^^ meilleur bloguer

    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 15:10

    il y a un bug sur mon compte regardez http://prntscr.com/51lnmj

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:46

    Sous la discothèque.

    1
    TOURNESOL123
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:39

    c ou la chaufferie?

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :