• La nuit sur Club Penguin?

    Salut les pingouins. Récemment, Polo Field a posté sur twitter une étrange image! La voici.

    La nuit sur Club Penguin?

    A première vue rien d'anormal; mais si on regarde bien l'image qui se trouve en bas à droite, regardez ce qu'on voit.

    La nuit sur Club Penguin?

    On voit Polo Field, au stade, la NUIT ! Club Penguin la nuit ! Peut-être que c'est un aperçus de la fête des puffles! Ou encore autres choses.

    Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    6
    Mardi 27 Mai 2014 à 21:04

    aufaite on voit un stade avec de l'herbe ce n'edt su'un truc pirimée

    5
    Jeudi 1er Mai 2014 à 20:25

    moi aussi je pense

     

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:39

    BEAUCOUP trop tôt

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:36

    C'est peut-être un peut tôt pour la fête d'haloween je pense.

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:34

    Plutot la fête d'halloween je pense...

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:32

    Ouah trop bien!smile

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :