• La quête du puffle arc-en-ciel arrive sur l'application Club Penguin

    Salut les pingouins. Comme vous je vous l'ai dis, l'application Club Penguin sera très bientôt disponible pour Android. Mais avant sa (ou peut-être après), il y aura une mise à jour de l'application.

    J'ai découvert plusieurs aperçus qui nous montrent que la quête du puffle arc-en-ciel va bientôt être disponible sur l'application !

    D'abord, voici ce qu'on peut voir dans le codage de l'application Club Penguin.

    La quête du puffle arc-en-ciel arrive sur l'application Club Penguin

    Comme vous pouvez le voir, on peut lire "Quête Puffle Arc-en-ciel".

    Comme la quête du puffle arc-en-ciel va arrivé, la forêt des nuages elle aussi sera accessible depuis l'application. Voici ce qu'on peut voir dans les fichiers de l'application.

    La quête du puffle arc-en-ciel arrive sur l'application Club Penguin

    Comme vous l'avez sûrement reconnu, c'est la forêt des nuages; ou presque, il n'y en a qu'une partie.

    Je ne sais pas quand la mise à jour aura lieu, mais il ne devrait pas y avoir trop de temps à attendre !

    Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    1
    dragon balle
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 16:23

    c'est cool l'appli club penguin sur androïd j'attendait sa avec patience ^^  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :