• La Vallée des Puffles va bientôt être mis à jour

    Salut les pingouins. Vous l'avez peut-être déjà vu en lisant le blog quoi de neuf, l'application La Vallée des Puffles va êtres mis à jour plus tard ce mois-ci.

    Voici ce que nous dévoile l'équipe de Club Penguin.

     

    La première mise à jour, la voici. A partir de maintenant, vous pourrez relâcher vos puffles dans la nature depuis l'application.

     

    Deuxième mise à jour: si vous en avez adopter un ou plusieurs le mois-dernier, vous allez pouvoir jouer avec vos puffles de cristal dans l'application.

    Il aura même son pouvoir spécial !

     

    Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    4
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 13:26

    Essaye de mettre à jour android !

    3
    Alex90145
    Mardi 20 Janvier 2015 à 22:18

    Allo !! J'arrive pas a télécharger l'appli de cp no frown !!!!!! J'ai une tablette (samsung galaxy tab 3 ) .Je l'ai télécharger plusieurs fois et rien ... aidez moi j'adore cp !!! J’espère que vous trouverez une solution !! (svp svp svp ) 

     

                                          Alex9014xox 

    ps je ne copie pas roxy c que j'adore ces couleurs ^^ !!

    2
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:37

    Ah excuse moi je n'avais pas vu

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:04

    désolé, mais en faîte, j'ai déjà fait l'article dessus hier, la preuve : http://clubpenguinactusastuces.eklablog.com/nouvelle-mise-a-jour-la-vallee-des-puffles-a114341802



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :