• Le livre au trésors mis à jour

    Salut les pingouins. Le livre au trésor, que vous pouvez consulter à la boutique,  a été mis à jour . Il y a plein de nouvelle tenue que vous pouvez dès maintenant débloquer avec un code.

    Le livre au trésors mis à jour

    Le livre au trésors mis à jour

    Le livre au trésors mis à jour

    Le livre au trésors mis à jour

    Le livre au trésors mis à jour

    Le livre au trésors mis à jour

    Le livre au trésors mis à jour

    Le livre au trésors mis à jour

    Le livre au trésors mis à jour

    Le livre au trésors mis à jour

    Le livre au trésors mis à jour

    Le livre au trésors mis à jour

    Je trouve ce nouveau livre au trésor trop cool! Il y a plein de super costumes.

    Et vous, qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    5
    Roxi10161
    Jeudi 19 Juin 2014 à 19:35

    Je leur ai envoyer un mail et en faite c'est une sorte de bug. Mais il ont accepter de m'échanger les objets du nouveau livre. Par exemple si j'achète 2 habist de l'ancien, j'aura 2 habits de mon choix du nouveau livre !!! ^^yeshappyglassesintello

    4
    Dimanche 15 Juin 2014 à 11:21

    C'est peut-être car tu as des anciens codes.

    3
    Roxi10161
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:28
    Moi, j'ai 8 codes, mais quand je les utilise, le livre aux trésors qui apparaît est l'ancien donc personne ne peux encore acheter les objets du nouveau
    2
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:22

    Wow ! happy Je trouve que les designs de ce livre sont bien faits et que les nouveaux habits sont supers cool ! Mais c'est dommage pour ceux qui n'ont pas de code frown

    1
    minou
    Dimanche 15 Juin 2014 à 08:50

    oueh il est cool c'est sur mais faut déjà avoir des codes c'est nul exclusifsfrown



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :