• Le retour de Paka Paka26

    Salut tout le monde !!!!!

    je suis tellement contente , je peux , a nouveaux , réécrire sur ce merveilleux blog que Superglacer a conçus. J'ai plein de nouvelles a vous racontez: .1 La fête de la reine des neiges ne va t-elle pas être super cool ? 2. Je posterai bientôt mes images drôles. 3. Voici un petit bug que j'ai trouvé : je le nomme ''L'homme Noir et Blanc' 'Le nom doit certainement vous expliquer de quel bug il s'agit , et oui , ce pingouin déguiser en chien étais noir et blanc et ne pouvait plus bouger. Voici une image

    Le retour de Paka Paka26

    Dites me ce que vous pensez du bug , de la nouvelle super fête qui s'annonce et du fait que .... ben ... que je sois de retour !

    -Paka Paka26-^^


  • Commentaires

    3
    Jeudi 7 Août 2014 à 23:03

    Je suis d'accors avec les deux

    2
    Jeudi 7 Août 2014 à 22:59

    Comme viens de le dire Yoan Z, ce n'est pas du tout un bug, c'est lorsque tu danses avec ce costume, il devient une statue. PS : N'oublie pas qu'il y a une page bug ;-)

    1
    Jeudi 7 Août 2014 à 14:05

    Ce n'est bug c'est le mouvement spécial de ce costume a ton avis pourquoi il s'appelle ''Chien de garde'' ? Il surveille un palais en se camouflant en pierre et heureux que tu sois revenu je suis Yoan Z nouvel auteur du blog



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :