• Les grand vainqueurs sont annoncés

    Salut les amis. Les vainqueurs de la coupe Club Penguin sont annoncés par tante Arctic. Ce sont eux qui ont marqué le plus de but, fait le plus d'effort, et qui ont remporté la victoire.

    Se sont les Requins!

    Les grand vainqueurs sont annoncés

    Félicitations à eux! Les châteaux de neiges ainsi que les autres salles ont été redécoré aux couleurs de l'équipe gagnante.

    Les grand vainqueurs sont annoncés

    Voici le classement de toutes les équipes qui ont tous fait de super scores pendant cette première coupe Club Penguin.

    Les grand vainqueurs sont annoncés

    Après les Requins, les Sauces Piquantes sont en deuxième place ce qui reste un très bon scores.

    En troisième place les Fluffys qui ont continué leurs efforts jusqu'au bout.

    Et pour finir, en dernière place, les Calmars de l'Espace qui ont fait le mieux qu'ils pouvaient.

    Que pensez vous des scores. Quelle a été votre réaction en apprenant le vainqueur? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    3
    penguin mode
    Dimanche 29 Juin 2014 à 20:08

    c'est génial que les requins ont gagner (je suis dans leur équipe et je l'été même avant que la coupe du monde de club penguin commence!)

    ps:je t'en suppli rajoute moi en amie je t'adore (dans club penguin tu es mon prefere avec les mascotte sur DP)

    2
    Dimanche 29 Juin 2014 à 17:41

    Félicitations! (j'était dans l'équipe de Requins happy)

    1
    minou
    Dimanche 29 Juin 2014 à 14:01

    On savait depuis le deuxième jour que se serait les requins qui gagneraient.

    Les sauces piquantes sont toujours restées 2e.

    et les fluffys et les calmars se sont fait la guerre jusqu'au bout pour remporter la troisième place.

    Félicitations à toutes les équipes !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :