• Liste d'ami (ancienne)

    Salut tout le monde ,

    Quand je me suis connecté a mon compte (2eme compte) 0068z , j'ai vu ceci :

    Liste d'ami

     

    Bizarre non ? il y'a un + , je crois que c'est l'ancienne version de liste d'ami non ?

    la tout premiere est : 

    mais celui que je vous ais montré est juste après lui donc c'est un bug

    -Agent6680


  • Commentaires

    8
    penguin mode
    Dimanche 29 Juin 2014 à 12:37

    Non enfête j'ai vu sa aussi quand j'ai fait une 2ème partie c'est quand tu a moin de 10 amis je croix!

    7
    Aventurier 3
    Samedi 8 Mars 2014 à 20:08

    Le plus c'est pour chercher un ami !!!

    l'ancienne liste d'ami me manque...

    (oui je suis un TRES vieux penguin)

    6
    Lundi 30 Décembre 2013 à 13:33

    mais non c juste que celle que ta montrer existe plus ils ont fais un autre version

    5
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:48

    C'est pas un bug, c'est juste que si t'as pas rempli la page complète de la liste d'amis, il y a un plus à la place de la barre "Rechercher un pingouin"

    4
    Mardi 17 Décembre 2013 à 22:33

    ah tu vois donc c un bug

    3
    Mardi 17 Décembre 2013 à 22:12

    Normalement sa le fait sur touts les compte je vient de créer un nouveau compte pour tester et sa fait le plus 

    2
    Mardi 17 Décembre 2013 à 19:45

    nn , sur un autre compte à moi , y'avais pas sa au début

    1
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:58
    Ce n'est pas un bug ni une ancienne version de la liste d'amis c'est juste que quand tu as moins de neuf amis ils mettent un plus qui est l'emplacement d'un futur amis


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :