• Ma fête d'anniversaire

    Salut les ping's!

    C'est Epic Play!
    Hier à eu lieu ma toute première fête d'anniversaire, vous vous souvenez?
    Eh bien vous avez très nombreux à être venus à la fête, et- je vous remercie du fond du cœur d'être venus!
    Ça m'a fait vraiment plaisir de revoir les pingouins que je connais déjà et d'avoir fait de nouvelles connaissances!
    Vous n'étiez pas là et vous voulez savoir comment était l'ambiance de la fête?
    Pas de soucis, j'ai conservé des photos souvenirs:

    Ma fête d'anniversaire

    Ma fête d'anniversaire

    Merci à tous de m'avoir fait vivre une super expérience cette année sur Club Penguin, on a fait pleins de choses amusantes, drôles, merveilleuses, MERCI!

    Bye les ping's!


  • Commentaires

    5
    Lundi 16 Février 2015 à 21:31

    Elle etai* super cette fête 

    4
    Lundi 16 Février 2015 à 20:35

    Mais de toute manière tu y étais déjà x)

    3
    Lundi 16 Février 2015 à 11:39

    Elle serai super cette fête !!!

    2
    Dimanche 15 Février 2015 à 19:51
    Hier soir
    1
    zouzou 2003=pierrot1
    Dimanche 15 Février 2015 à 19:14

    Rafraichissez moi la mémoire, c'était quand exactement cette fête ?ouch



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :