• Mais où est passé le Mégalodon ?

    Salut les amis.

    Si vous étiez déjà là lors des fêtes préhistoriques précédentes (2013 et 2014), vous avez peut-être remarqué une grande différence dans l'iceberg préhistorique.

    Le grand mégalodon a disparu !

    Un mégalodon est une sorte de grand requin préhistorique.

     

    Regardez à quoi ressemblait l'iceberg préhistorique lorsque nous y sommes allé en 2014.

    Mais où est passé le Mégalodon ?

    Et regardez à quoi il ressemble maintenant.

    Mais où est passé le Mégalodon ?

    Le mégalodon aurait donc réussi à s'échapper ! Mais où peut-il bien être ?

     

    Je crois bien que j'ai la réponse à cette question.

    Depuis notre dernier voyage dans la préhistoire en 2014, on peut apercevoir l'aileron d'un requin nager aux alentours de l'iceberg, si on attend suffisamment longtemps sur celui-ci.

    Mais où est passé le Mégalodon ?

    Il serait donc resté aux alentours de l'iceberg et serait toujours là de nos jour.

     

    Qu'en pensez vous ? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    11
    cocozozo2016
    Mardi 26 Janvier 2016 à 08:59

    TROP COOL JE PEUT ME RECONECTE MERCI

    10
    CP
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 21:13
    Bon tu mapprends des trucs je savais pas que le megalodon existait
      • Lundi 25 Janvier 2016 à 17:43

        C'est mon boulot ;-)

    9
    CP
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 21:09
    Jai rien dit de grave
    8
    CP
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 20:33
    Je pense parce que defois tu sais je poste des commentaires sur le blog de club penguin il me mettent nous alllons verifier votre commentaire par lequipe club penguin et du coup peu ettre ils ont cru que je disais des conneries
      • Dimanche 24 Janvier 2016 à 21:07

        Si tu n'as pas dit de gros mots ou de choses comme ça il ne t'aurait pas banni pour ça.

    7
    CP
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 18:46
    ET SURTOUT POURQUOI???!!
      • Dimanche 24 Janvier 2016 à 20:20

        Je n'en sais rien moi, envoie un message à l'équipe de Club Penguin

    6
    CP
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 18:45
    QUE DOIS JE FAIRE AIDER MOI?!??!?
    5
    CP
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 18:45
    ALERTE CLUB PENGUIN JE ME CONNECTE IL ME DISE QUEJE SUIS BANNI DE CLUBPENGUIN!!!!
    4
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 13:35

    Je ne pense pas que tu puisse te débarrassé de ces pièces, tu peux essayer d'envoyer un message à CP mais tu risque de te faire bannir !

    Dsl d'avoir supprimé ton commentaire mais c'est pour éviter de donner de mauvaises idées à certains



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :