• Meilleur igloo de la fête

    Salut les amis. La fête de l'été est terminer! C'était géniale! On s'est baigner dans la mère et dans la piscine. On s'est promener dans le bateau. On a écouter le concert de Cadence. On s'est relaxé sur la plage. Et pour finir, on a fait un méga concert au phare.

    Comme je vous l'avais dis, on a aussi fait une visite des igloos. Voici donc le meilleur igloo de l'été. C'est celui de...

    Nicolol10!

    Meilleur igloo de la fête

    Un super igloo-plage avec piscine et stand de hamburger. On peut même faire de la musique! Un vrai igloo de l'été. Félicitation à lui!

    Les autres igloos aussi été géniales!

    Comment avez-vous trouvez la fête? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    8
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 08:13

    J'adore teen beach movie c'est normal que j'ai gagné le concours je me suis inscrit quand le

    festival de l'été "Teen Beach Movie" a commencé !

    7
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 08:08

    OUI J'AI GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    6
    missfifi44
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 22:25
    Merci
    5
    minou
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 19:36

    dommage que je ne suis pas resté pour la fete frown

    4
    alicia
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 19:05
    salut superglacer eseque tu peut te conecter sur le serveur yety juste pour te demander en amis je mappelle aliciaklara
    3
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 19:02

    Je ne sais pas quand sera la prochaine fête. Quand au interview c'est Frosty705 qui s'en charge. Demande lui.

    2
    missfifi44
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 18:53

    c'est quand que tu fais des interwiew

    1
    missfifi44
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 18:51

    elle etait géniale dommage que tu ne puisse plus accepter d'amis c'est quand a peu près la prochaine fête  yes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :