• Nouveau code

    Salut les pingouins. Lundi dernier je vous avez montré un aperçus d'un objet qu'ont pourrai bientôt débloquer avec un code.

    L'objet est maintenant disponible. Voici le code: YOURGIFT

    Nouveau code

    Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 18:45

    Trop bien !!! Merci superglacer happy !

    2
    Alex90145
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:25

    Salut! C'est cool , je l'ai débloquer !! J'adore les codes happy yes cool!! Merci  superglacer !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         Alex90145 xox       

    1
    laurent41282
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 13:51

    je l ai fait il est trop trop  coooooooooooooooooooooooooooooooooooooool



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :