• Nouveautés du jeudi

    Salut les pingouins. Les mises à jour sont arrivés sur l'île ce matin ! Et la fête Studio Mix a commencé. Voici un récapitulatif des nouveautés.

    (A cause d'un bug, il est possible que quand vous vous connecterez, la fête n'ai pas encore commencé pour vous. Pensez à vider le cache)

     

    La fête Studio Mix a commencé. L'île a été envahi d'une grande ambiance musicale. Prêt à monter à sur scène?

    Nouveautés du jeudi

    Lire le guide de la fête→

     

    Comme chaque semaine, un nouveau journal est sortit.

    Lire le journal→

     

    Le nouveau pinz se trouve à la plage. Il s'agit de la tête de Cadence.

    Nouveautés du jeudi

    Vous avez toute la durée de la fête pour aller le chercher.

     

    C'est tout pour les nouveautés.

    Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    3
    rioki71
    Jeudi 19 Février 2015 à 20:40

    c'est quoi le cache ?

     

    2
    lolo6001
    Jeudi 19 Février 2015 à 17:32

    merci j'ai vide mon cache et ça marche merci

    1
    arnaud 2
    Jeudi 19 Février 2015 à 13:27

    ça marche pas avec moi c'est toujour club penguin en normal il doit y avoir un bug sur mon ordi ou club penguin je me reconnecte mais ça marche toujour pas



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :