• Nouveautés du jeudi

    Salut les amis.

    Aujourd'hui, comme tout les jeudi, Club Penguin a été mis à jour. Découvrez toutes les nouveautés dans cette article.

     

    L'opération crustacé a commencé. Tout les agents sont mobilisés à la zone 501 pour une mission importante. Arriverez-vous à remplir votre mission et à sauver l'île une nouvelle fois ?

    1111 November Party Billboard

    Guide de la fête→

     

    Comme chaque semaine, un nouveau journal est sortit. Vous pouvez le lire dès maintenant.

    Nouveautés du jeudi

    Lire le journal→

     

    Et voilà, c'est tout pour les nouveautés.

    Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    6
    Mardi 24 Novembre 2015 à 22:35

    Merci Superglacer et j'avais une autre très petite question, c'est quoi ton nom ? Je trouve ça bizarre de t'appeler Superglacer! T'es pas obligé de le dire! En tout cas t'es génial! À bientôt! 

     

                                       Alex90145 xoxox

    5
    Lundi 23 Novembre 2015 à 22:08

    RE- salut superglacer, ouais bah tu l'as fait avec ce programme mais comment t'as fait pour la mettre sur ton blog? Le programme est associé avec Eklablog? Si c'est trop difficile à expliquer tu peux m'envoyer un mail avec un screenshot de toutes les étapes! Bref, merci d'avance...(je t'écrit ici car impossible de répondre à ton commentaire! À moins que je me trompe!) arf yes                          

                                                Alex90145         xoxoxo

      • Lundi 23 Novembre 2015 à 23:10

        Pas du tout. Il suffit que tu aille dans apparence > modifier le thème > En-tête > Format

    4
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 13:32

    Salut Superglacer, comment fait-on pour mettre une afficher personnalisée qui change comme avec ton pseudo et tout et tout, ta bannière quoi. Comment t'as fait ?  Merci d'avance. Tu peux m'envoyer un email  : alexandramarchenko2005@gmail.com cool

      • Vendredi 20 Novembre 2015 à 18:11

        J'ai réalisé l'image sur un logiciel appelé Paint.NET.

    3
    Endread
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 20:43

    Cette fête est vraiment GENIAL !!! oh



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :