• Nouveautés du jeudi + pas de nouveau journal cette semaine ?

    Salut les pingouins.

    Je sais que je fait cet article assez en retard, et j'en suis désolé, mais je voulais attendre jusqu'au dernier moment pour être sûr que l'équipe de Club Penguin n'allait pas être en ligne le nouveau journal, en retard.

     

    Car comme vous l'avez sûrement remarqué, il n'y a pas de nouveaux journal cette semaine ! Et oui, nous avons encore celui de la semaine dernière.

    J'ignore totalement qu'elles sont les raisons du fait qu'il n'y ait pas de nouveau journal. Peut-être que l'équipe travail très dur sur le Projet Super Secret et qu'ils n'avaient pas le temps.

    Quoi qu'il en soit, ceci n'était pas arrivé depuis... à vrai dire, je n'en sais rien. D'ailleurs, ça n'est peut-être jamais arrivé depuis la création du Club Penguin News. À vérifier.

     

    Malgré cette absence de journal, nous avons tout de même un nouveau pinz. Il se trouve à la station de ski.

    Nouveautés du jeudi + pas de nouveau journal cette semaine ?

    Vous avez jusqu'au 28 avril pour l'ajouter à votre collection.

     

    Qu'en pensez vous ? Dites-moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    2
    cocozozo2016
    Dimanche 17 Avril 2016 à 08:51
    Salut, Superglacer c'est tu quand le Proget Super Secret sera terminé ?
      • Dimanche 17 Avril 2016 à 11:54

        A ça, personne ne le sait ! Peut-être dans 2 ou 3 mois, peut-être l'année prochaine. Enfin, avec tous les aperçus qu'on a, on se doute bien qu'on a plus vraiment longtemps à attendre.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :