• Nouveaux codes

    Salut les pingouins.

    Aujourd'hui j'ai quelque chose pour vous qui devrais vous plaire ! Club Penguin a récemment sortit de nouveaux codes, et les voici.

    Je rappelle que ces codes peuvent être débloqués par tous.

     

    Toute d'abord, voici un code permettant de débloquer le costume de bonhomme de neige.

    Nouveaux codes

    Le code : LOVEOLAF

     

    Ensuite, voici 7 autres codes qui débloquent tous 500 pièces :

    • REYRARA1

    • ESCALERA

    • MENSAJE1

    • ESFERAS7

    • OFICINA0

    • ORIGAMI7

    • TIJERAS9

    Tous ces codes font un total de 3500 pièces, pas mal non ?

     

    Pas d'autres codes pour le moment, mais peut-être que l'équipe de Club Penguin en sortira bientôt d'autres.

    Qu'en pensez vous ? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    4
    chat375
    Lundi 1er Février 2016 à 14:45

    merci superglacer accepte mon invite dans le jeu

    3
    Lundi 1er Février 2016 à 11:51
    cool superga j'ai vue
    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 13:56
    super jsp que si je fait le code olaf je pourrait le utiliser en non membre
      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 14:03

        Bah si tu pourras l'utiliser



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :