• Nouvel aperçu en vidéo du Projet Super Secret

    Salut les amis, c'est Superglacer.

    L'équipe de Club Penguin vient tout juste de poster un nouvel aperçu du Projet Super Secret, comme c'était prévu.

    Cette fois-ci, il s'agit d'une vidéo. La voici.

     

    Cette vidéo nous montre une sorte de nouvelle fonctionnalité qu'il y aura dans le Projet Super Secret. On sera en mesure de manger des pizzas !

    Nouvel aperçu en vidéo du Projet Super Secret

    Ça à l'air plutôt amusant, vous ne trouvez pas ?

     

    On peut aussi voir d'autres boutons à côté de celui des pizzas.

    Nouvel aperçu en vidéo du Projet Super Secret

    Il y en a un pour faire une course de luge, et l'autre ça doit être pour faire du Jet-Pack je pense.

     

    Je rappel que dans une précédente vidéo, on avait vu qu'on pouvait aussi faire de la musique dans le Projet Super Secret.

    D'après ce qu'on voit, ce projet va amener avec lui énormément de nouvelles fonctionnalités amusantes ! J'ai hâte de tout découvrir lors du lancement de la bêta-test.

    Qu'en pensez vous ? Dites-moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    6
    lolo70103
    Lundi 4 Juillet 2016 à 16:41

    Je pense que les boutons il y en a un pour faire une action speciale,un pour faire de la course de luge et l'autre c'est pour sauter

    5
    Endread
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 12:50
    Pour le bouton avec le pingouin sur une bouée je pense comme Superglacer ,c'est sûrement pour faire de la luge...ou alors, pour glisser sur le ventre comme de vrais pingouins :D
    4
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 02:12

    Nous découvrirons si vous avez raisons tous les deux lors de la sortie du Projet Super Secret ! :P

    N'hésitez pas à continuer vos enquêtes et partager vos théories ici dans les commentaires, je me fait un plaisir de les lire ;-)

    3
    Endread
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 00:17

    Je pense plutôt que le troisième bouton n'est pas une fonctionnalité pour faire du Jet-Pack, mais plutôt pour courir. On peut aussi voir derrière le pingouin bleu qu'il y a un autre pingouin rose qui court ! ^^

      • Super Ping
        Dimanche 3 Juillet 2016 à 12:17

        Je le pense aussi ! Je ne comprends pas le pingouin avec ce qui semble être une luge ou une bouée.

    2
    Super Ping
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 00:04

    Regardez ce que je remarqué!

    http://imgur.com/w86WcOM

    Le Phare, ces drapeaux qui apparaissent sont à proximité de l'endroit où vous pouvez jouer des instruments et il semble être un snack-bar où, je pense, nous serons en mesure d'acheter d'autres aliments comme la pizza!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :