• Nouvel auteur: Epic Play

    Salut les ping's!

    C'est Epic Play!

    J'ai été élu dans le concours d'auteurs et donc je débarque sur Club Penguin Actus Astuces!

    Voici une image de mon pingouin:

    Nouvel auteur: Epic Play

    Je m'appelle Epic Play, je suis arrivé sur l'île le 20 mars 2014 et ma phrase fétiche est "Rire et faire rire".

    Je suis sur ce blog depuis le 04/01/15.

    Ma fête préféré est pour le moment la Fête d'Halloween.

    J'espère que je passerai une super année avec vous et je vais ajouter mon histoire dans la partie auteurs.

    Bye les ping's!


  • Commentaires

    8
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 19:35

    Merci à tous ça me fait très plaisir!

    7
    victorien451
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 19:31

    Un peu déçu frownmais bravo a vous deux

    6
    Ocean0514
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 19:07

    Bravo!

    5
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 18:24

    Ne me piquer pas tous mon travail quand même... x)

    En tous cas bravo à vous deux ! Je suis sûr que vous ferez un super travail sur le blog :

    4
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:46

    Ce n'est pas grave Epic Play, puisque tu me le dis maintenantyes, et Roxi, c'est avec un "i", pas "y", mais pas grave. Bref, j'espère qu'on arrivera à gérer ce site.

    3
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:26

    Merci, Roxy!

    Toi aussi je te souhaites félicitation d'être auteure dans ce blog et je pense également que tu vas faire beaucoup de choses extraordinaires dans ce blog.

    Je te souhaites aussi félicitation d'avoir été Penguin de la Semaine car quand tu as été élue j'étais parti en vacances du coup je n'ai pas pu te le dire. Voilà. Bonnes glissades.

    2
    dridri07
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:21

    félicitation !!

    1
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:18

    Bravo Epic Play, tu est très sympa et je pense que tu va bien faire avancer les choses sur le blog. Bonne chance et bonne continuation.

    Roxi10161 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :