• Opération secrète par Labaleine

    Salut tout le monde ,

    Comme labaleine fait un film , il nous a demandé si y'aura pas des partenaires de film

    donc j'ai accepter (pour faire connaitre la blog un peu plus) donc voici son article :

    Salut les pingouins ! J'organise un film qui s'appelle : Opération Secrète ! Voici le formulaire :

    Formulaire du Film Opération Secrète

    Et voici quelques affiches que j'ai fais :

    Le logo officiel du film :

     
     

     Les partenaires du film :

     


    Qui à créer ce film ?

     

                                     


    Si vous avez des idées pour le film, dites le dans les commentaires. Si votre idée a été choisi, elle sera affiche sur cette affiche :

     
     
     

    -Labaleine, Pat1999 et Agent6680


  • Commentaires

    6
    Samedi 23 Novembre 2013 à 18:43
    5
    Samedi 23 Novembre 2013 à 18:16

    j'ai mis de nouveau article sur mon blog pour l'opération puffle  ,elles est super cette fête !

    4
    Samedi 23 Novembre 2013 à 18:15
    3
    Samedi 23 Novembre 2013 à 18:14

    oui ! mais je n'aurai pas le temps d'y aller !je verai !

    2
    Samedi 23 Novembre 2013 à 18:12

    si tu veux faire partit du film remplie le formulaire

    1
    Samedi 23 Novembre 2013 à 18:12

    ha super !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :