• Petite surprise le 29 mars sur Club Penguin

    Salut les pingouins, c'est Superglacer.

    Et oui, enfin ! Après de long, très long, mois d'attente, voici enfin un nouvel article sur l'actualité de Club Penguin !

     

    Aujourd'hui j'ai une très bonne nouvelle pour vous. Une surprise nous attend tous le 29 mars, c'est à dire le dernier jour de Club Penguin.

    Voici ce que l'équipe de Club Penguin a posté sur Twitter.

    Petite surprise le 29 mars sur Club Penguin

    Traduction : Il y aura un jour d'abonnement gratuit le 29 !

     

    Et oui ! Vous avez bien entendu ! Le 29 mars 2017, dernier jour de Club Penguin, vous serez tous membre ! Absolument tout les joueurs de Club Penguin pourront profiter des avantages de membres pendant cette dernière journée.

    C'est pas génial ça comme cadeau d'adieu ?

     

    En tout cas moi j'ai hâte, surtout que mon abonnement a expiré en février.

    Et vous, qu'en pensez vous ? Dites-moi tout dans les commentaires.


  • Commentaires

    1
    Benkenzo
    Samedi 18 Mars 2017 à 12:28


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :