• Pingouin de la Semaine : Epic Play

    Salut les amis !

    Après un temps d'arrêt, Pingouin De La Semaine est de retour, hip hip chtic ouga ! Pour ce premier P.D.L.S de l'année 2015, je vous présente...

    En moins d'une année passée sur l'île, ce pingouin a réalisé et vécu des choses extraordinaires. Vif comme l'éclair, il sait aussi s'arrêter pour déployer son grand cœur. Investi et solidaire, il défendra toujours les bonnes causes. Très blagueur, il sait mettre son humour de côté quand il faut se sortir les nageoires des poches et se mettre au travail. Avec une passion énorme, il construit des igloos originaux et parfois éblouissants de beauté.  

    Ocean0514 prétend que « ce n'est pas tous les jours qu'on croise un pingouin comme lui ». Et je le confirme; je me souviendrai toujours du jour où j'ai croisé Epic Play dans sa tenue dévorante et toutes canines dehors de "Comte Pingula". « Des goûts différents et uniques, il n'en reste pas moins un pingouin extra ! », rajoute Ocean0514 . « Mais attention à ses blagues ! », nous prévient On83. Pourquoi ? Je vais vous le dire : elles sont parfois si tordantes que l'île pourrait un jour plier sous leur influence et disparaître GLOUPS ! En plus, il paraît qu'il est doué pour trouver des surnoms pour les autres qui leur vont comme un bec. Hmm, je suis curieux de connaître celui qu'il a trouvé pour moi... 

    Je vous invite tous à applaudir et féliciter ce pingouin génial dans votre commentaire !

    Envoyez-nous le nom d'un pingouin qui fait des choses extraordinaires sur l'île, racontez-nous ce que vous savez sur lui et ses actions positives et vendredi prochain, je le présenterai à tous !

    D'ici là, gardez un oeil sur le blog et les palmes sur l'île !

    Loustik005 (☆_,*)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :