• Pingouin de la semaine : Labaleine

    Salut les amis ! 

    Pingouin de la Semaine est de retour. Cette semaine, j'ai un pingouin génial à vous présenter : Labaleine 

    Labaleine habite à CP depuis plus de trois ans. Surnommé « Laba » par ses proches, c'est un pourchasseur et collectionneur de badges infatigable. Il en a environ 300 ! Ses igloos reçoivent beaucoup de "J'aime" et il possède des articles très très rares. Il a rencontré tous les personnages célèbres de CP sauf un qui en vaut quatre : le Penguin Band !

    Vous dites de lui qu'il est sympa, drôle et à l'écoute des autres, et qu'il aime organiser des visites guidées pour les pingouins fraîchement débarqués sur l'île. Il a aussi une qualité importante : c'est un ami sur lequel on peut compter. 

    Décidément, Labaleine est excellent. En plus, il a un talent caché que je vais vous révéler : il est très fort en trucage... WOUAH !! J'aimerais trop voir un de ses tours de magie, pas vous ?

    Envoyez-nous le nom d'un pingouin qui fait des choses extraordinaires sur l'île, racontez-nous ce que vous savez sur lui et ses actions positives ! Vendredi prochain, je le présenterai à tous !

    D'ici là, gardez un oeil sur le blog et les palmes sur l'île !

    Loustik005 ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :