• Pingouin de la Semaine : Lapinchat

    Salut les amis !

    Pour la première fois sur le blog francophone de Club Penguin, voici la rubrique Pingouin de la Semaine ! Chaque vendredi (ou presque !), je présenterai un pingouin que VOUS avez choisi de porter sous l'éclairage ! Mais pour ce tout premier Pingouin de la semaine de toute l'histoire du blog Quoi de Neuf, le choix me revient. Et je vous présente... Lapinchat !

    Lapinchat est un pilier des "Mercredi Loustik" ! Il est très loyal en amitié ! Avec son costume d'amiral rouge devenu légendaire, vous ne pouvez pas le manquer ! Et de mémoire, je l'ai rarement vu porter autre chose ! Alors quand vous croiserez "l'Amiral Lapinchat" (je l'appelle comme ça), n'hésitez pas à discuter avec lui ! Enfin, s'il n'a pas l'oeil coincé derrière sa longue vue, car il aime scruter l'horizon et guetter l'arrivée du Migrateur !

    Maintenant, c'est à votre tour ! Envoyez-nous le nom d'un pingouin qui fait des choses extraordinaires sur l'île, racontez-nous ce que vous savez sur lui et ses actions positives ! Je choisirai un commentaire et vendredi prochain, je présenterai le pingouin à tous !

    Voilà, c'était le tout premier Pingouin de la semaine de toute l'histoire du blog Quoi de Neuf ! Cool, non ?

    Loustik005 ;-)


  • Commentaires

    6
    mpx2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 18:01

    svp voter pour moi

    mon pingouin a trois ans

    je suis membre pendant un ans

    en ami star j'ai kermit rockhopper DP et rookie

    on m'a battue que cinq fois dans toute ma carriere de carjitsu et j'ai tout les element

    j'ai 474 amis

    j'ai donné un max de code sur le site

    j'ai 205 badges

    je suis un méga fan de cp

    j'ai fat plein de vidéo youtube avec un de mes amis qui s'appelle sins 1

    si voulez voir les videos son compte youtube c'est sins de cp

    il est modérateur de club penguin

    et Mon nom n'oublier pas ces MPX2

    voter pour moIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII S'IL VOUS PLAITcool

    5
    Anas ahfiri
    Samedi 29 Mars 2014 à 12:46

    SALUT


    voter pour moi svp 


    JE M'APPELE Anas Ahfiri


    J'AI Club Penguin depluis 2 ans et demie


    Mon Penguin Est super Cool


    Et mon penguin et membre pour un mois entier


    J'ai 400 amis trés simpa


    J'ai 15000 pieces


    J'ai parmis mes mais Gary Rookie Kermit Et Cadence


    J'ai des Super IGLoo


    Je Suis pro Dans Card jitsu et Card jitsu Feu  (Persone Peut Me Batre)


    J'ai 140 badjes


    svp voter pour moi

    4
    Rougie
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:02

    Bonjour je m'appelle rougie sur club penguin et je suis la sa fait 7ans j'ai connut plein de penguin je l'ai et jamais fait du mal et j'étais gentille mais je ne suis pas membre donc j'espère que tu accèpte les pas membres

    Merci de m'avoir écouter!cool

    3
    mpx2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 22:05

    vote pour moi svp mon penguin fais plus de 3 ans

    je m'appelle mpx2

    2
    Anas ahfiri
    Vendredi 28 Mars 2014 à 20:23

    VOTER POUR MOI SVP MON PENGUIN ET TROP COOL


      


    NOM: anas ahfiri

    1
    lapin marron
    Vendredi 28 Mars 2014 à 20:08

    voté pour moi yessvp svp merci d’avance  

    je m'appelle Lapin Marron



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :