• Pingouin du mois #1

    Salut les amis. Laissé moi vous présenter le tous premier pingouin du mois sur mon blog, celui du mois de juin. C'est...

    Pingouin du mois #1

    Ce pingouin est super sympa! Il est toujours là pour aider les autres. C'est un super amis! C'est aussi un très bon blogueur, toujours en quête des nouveautés de l'île!

    N'oubliez pas de la féliciter!

    Rendez vous le mois prochain pour un nouveau pingouin du mois.


  • Commentaires

    11
    anna583
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 14:41

    et bravo mikado je te felicite !yes

    10
    anna583
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 14:40

    salut je veux etre le prochain penguin car voila se que je fait :

    - je m'organise pour la fete de la musique

    -jai commander un ti-chirt recyclabe car je recycle

    -je suis gentil avec tous les penguins

    -japprendend les condition generale et la politesse

    et voila si tu veux me voir pour mon fond et mon iglo rendez vous a 14h sur yeti le jour c'est toi qui choisie et l'endroit au café

    9
    TOURNESOL123
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:03

    Superglacer je joue à club penguin tu veu etre mon ami? tu vera je t demandé mon penquin c tournesol123 :)

     

    8
    Mardi 1er Juillet 2014 à 18:41

    Rien à part que son pingouin est sur le blog

    7
    Mardi 1er Juillet 2014 à 18:26

    Squ'est ce que gagne le penguin du mois?

     

     

    6
    Mardi 1er Juillet 2014 à 18:07

    C'est moi qui choisi le pingouin du mois en fonction de ce qu'il fait de bien sur lîle!

    5
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:54

    Je pourrais etre le prochain?

    4
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:41

    superglacer j'ai une question comment fait on pour être le pingouin du mois ?

    3
    Mardi 1er Juillet 2014 à 15:36

    Pour prendre l'image j'utilise la console java-script et pour faire un dégrader j'utilise un logiciel de graphisme.

    2
    Roxi10161
    Mardi 1er Juillet 2014 à 15:02

    Bravo Mikado

    Salut Superglacer, j'voulais juste savoir comment t'a fait pour prendre l'image du pingouin comme une sorte de cut-out. Et comment t'a fait pour mettre du blanc en dégrader autour.

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 12:37

    bravo mikado



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :