• Qu'est ce que le puffle bonhomme de neige peut-il déterrer

    Salut les pingouins. Certain d'entre vous ont sûrement déjà adopter le nouveau puffle bonhomme de neige. Cet article parlera de lui, des objets qu'ils déterrent précisément.

    Quand j'ai adopter mon puffle, je me suis posé une question: Quels trésors va-t-il me déterré, ce puffle?

     

    Je vous propose qu'on fasse ensemble une liste de tous les objets que peut déterrez ce puffle.

    Pour cela, il suffit que vous me disiez tous les objets que votre puffle bonhomme de neige a déterrer dans les commentaires, avec une image si possible.

    Je ferai ensuite une liste de tous ce que vous m'aurez dis et je la publierais sur le blog.

    Allez, je commence. Moi mon puffle n'a déterré que des pièces et ces objets.

    Permalien de l'image intégrée

    Qu'est ce que le puffle bonhomme de neige peut-il déterrer

    A vous maintenant. Je publierais la liste vendredi prochain!


  • Commentaires

    3
    Mardi 26 Août 2014 à 02:12

    Moi je ne suis plus membre snif j'aimerais tant adopter ce puffle trop chou! frown

    2
    Samedi 23 Août 2014 à 18:45
    1
    AgentDfi
    Samedi 23 Août 2014 à 18:42

    Il m'a détèrrer : lampe préhistorique . Je n'ai pas d'image désoler


    ouch



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :