• Que s'est-il passé pour le film?! Explications

    Salut les ping's!
    C'est Epic Play!
    [ATTENTION, CE POST EST ADRESSE AUX ACTEURS N'AYANT PAS COMPRIS CE QUI S’ÉTAIT PASSE POUR LE FILM. SI VOUS N'AVEZ PAS ÉTÉ ACTEUR DANS CE FILM, VOUS POUVEZ PASSER CE POST. MERCI.]
    Je crois que normalement, vous savez la nouvelle: j'ai dit que le film Birthday Adventure à été suspendu (ou annulé si vous préférez).
    Beaucoup ont été tristes de l'apprendre...
    Mais il y a une raison, ou plutôt plusieurs!
    Je vous explique:
    Le 1er jour où j'avais prévu de tourner avec les acteurs le film était le Lundi 12 Janvier.
    Et malheureusement, comme par hasard, le matin du jour même, j'avais très mal au ventre.
    On a tout de suite compris que je devais me faire opérer de l'appendicite!
    Et, j'étais alors à l’hôpital depuis le Lundi, jusqu'au Jeudi.(le Jeudi on était censés commencer à tourner à 18H, mais je suis rentré plus tôt).
    J'ai donc raté 2H de tournage.
    Je ne voulais rien abandonner, alors j'ai décidé qu'on allait le reporter le Jeudi où j'étais revenu.
    Et comme pratiquement tout les acteurs n'étaient pas au courant, ils n'étaient pas là!
    Alors, j'ai une seconde fois reporté pour le Lundi 19 Janvier.
    J'avais tellement de choses à faire, que j'ai eu le temps d'envoyer les mails pour prévenir que le soir de la veille.
    Certains étaient toujours là pour pouvoir le lire, d'autres non.
    Le Lundi, à 18H, trois pingouins acteurs sont venus: Sydneyplay, Actu Fr et Aurélien (il a des chiffres, mais je ne me rappelle plus des quels).
    Et c'est là que le plus compliqué commence: 

    Problème n°1: Je n’arrivait pas à me connecter!

    Sydneyplay, étant ma petite sœur, arrivait à se connecter, mais pas moi, j'ai tenté, et tenté, et retenté de me connecter, jusqu’à que j'y suis parvenu, mais au moment où j'ai réussi, Sydneyplay à été déconnectée sans raison!
    Problème n°2: Beaucoup trop de bugs!
    Ça n'arrêtait pas!
    Club Penguin, mon ordi et ma Caméra pour couronner le tout!
    Problème n°3: Pas tout les acteurs étaient venus!
    Ok, pour ce problème là, j'admet que c'est ma faute, étant donné que j'ai envoyé un peu trop tard les mails!

    Vous vous doutez bien qu'avec tout ces problèmes, j'étais assez énervé!
    2 reports, 3 problèmes pour le film, c'est vraiment pas drôle!
    Alors, j'ai fini par dire que j'ai annulé le film!
    Actu Fr, Dan1884 et Emerick97437 m'ont encouragé à ne rien lâcher, et à ne pas me décourager (d'ailleurs, merci à vous, c'était cool).
    Mais rien à faire, j'étais trop découragé et je ne suis pas revenu là dessus et je me suis déconnecté.
    Je vous rassure tout de suite, maintenant je regrette ce que j'ai dit hier.
    Je veux faire le film!
    Et maintenant je sais quel est le problème, pourquoi tout ça est arrivé.
    Tout simplement parce que j'étais pressé à l'idée de faire un film que j'ai voulu commencer à tourner au plus vite, et j'aurais pas dû.
    Maintenant, je sais que chaque chose à son temps!
    Alors, le film n'est plus annulé, mais le tournage commencera dans un délai convenable.
    Voilà!
    Donc, désolé aux acteurs de leur avoir fait perdre leur temps, et n'oublions pas...
    JE SUIS CHARLIE
    Bye les ping's!


  • Commentaires

    6
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:24

    bon je réécris ma demande:        Je sais surtout jouer des roles avec des puffles ou des effets                                                        marrants exemple boitième dimension, etc..... sinon on peut utiliser mon igloo comme lieux du film je sais bien décorer.

    5
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 17:42

    je ne vois pas dsl

    4
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:44

    c en commentaire de ta demande d'acteur

    3
    Mardi 20 Janvier 2015 à 20:50

    Dridri07: Je ne sais pas encore!

    Pinguin52133: Non, je ne l'ai pas reçue. Essaye encore une fois, peut être que je l'ai ratée en lisant mes mails.

    2
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:23

    pas de bol dis donc avec ton film, sinon tu a reçu ma demande d pour être acteur?

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 17:55

    Du coup sa seras quand le tournage ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :