• Quelques points positifs et négatifs !

    Hey salut tout le monde c'est Endread,

    En ce moment, vous êtes sûrement en train de vous dire: "Quoi ?... Mais, c'est qui lui ?... Il y a un intrus dans Club Penguin Actus Astuces !..."

    Et bien NON, je suis en effet auteur sur le blog... Mais j'ai été très très absent en raison de mes différentes activités qui me prennent beaucoup de temps.

    Comme vous devez le savoir Club Penguin a fermé, mais une nouvelle application a vu le jours... Je veux bien évidemment parler de L'île de Club Penguin !

    Donc, nous allons voir ensemble les différents points positifs et négatifs de cette nouvelle application.

     

    Points positifs:

     - Le premier point positif est selon moi les graphismes, j'adore ce décor en 3D, avec les différents jeux d'ombres et de lumières ! 

    - Le deuxième point est selon moi, que l'on peut nager... Enfin, on peut nager, depuis le temps que j'attendais ça, ils ont enfin mis cette fonctionnalité !

    - Le troisième point positif est selon moi, le retour des missions de l'EPF, tout le monde aime les missions d'agent secret et ma plus grande peur était qu'ils enlèvent l'EPF ainsi que les autres fêtes... Et en plus, j'adore le nouveau style d'Herbert.

     

    Point négatif:

     Pour l'instant, il y a selon moi qu'un seul point négatif sur L'île de Club Penguin... C'est bien évidemment le problème des Membres et des Non-Membres, les Non-Membres ne peuvent presque rien faire à part se promener, nager, et récolter certaines choses. Du coup les Non-Membres ne peuvent pas s'habiller, ils ne peuvent pas faire le mode histoire de L'île de Club Penguin... etc. Enfin bref, je ne vais pas rester plus longtemps sur les points négatifs ! x)

    Et bien voilà, c'était un petit article que je voulais faire pour mon retour.

    Alors, qu'en pensez-vous ? Êtes-vous d'accord avec mes idées ? Dites-moi tout dans les commentaires.

                                                                                                            Endread

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :