• Questions à Club Penguin #1 : les questions

    Salut la banquise. Comme je l'ai annoncé avec tous mes autres projets pour cet été, je ferai de nouveaux types articles à partir de maintenant. L'un d'entre eux s'appelle "Questions à Club Penguin".

    C'est simple, dîtes moi dans les commentaires des questions que vous aimeriez envoyé à l'équipe de Club Penguin. J'en sélectionnerais cinq d'entre elle et je les enverrais par mail à Club Penguin. Pour finir, dès que j'aurai les réponses, je vous en ferai pars à tous dans un article.

    Donc posez toutes les questions que vous voulez que j'envoie à Club Penguin dans les commentaires.


  • Commentaires

    4
    penguin mode
    Mardi 1er Juillet 2014 à 21:24

    Es ce que il pourrait avoir une fête card-jistsu?

    (bises penguin mode)

    3
    Litzlertoto
    Lundi 30 Juin 2014 à 20:55

    Est-ce qu'il y a des possibilités que le card-jistsu ombre sort cet été ?

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 13:44

    Est-ce qu'une fête sous-marine aura lieu en 2014 où en 2015 ? Je me pose beaucoup cette question !

    1
    Dimanche 29 Juin 2014 à 17:52

    quelle serat la la prochaines fete apres celle de la musique

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :