• QUIZ : A quel personnage Star Wars Rebels ressemblez-vous ?

    Vous ne le savez peut-être pas tous, mais j'ADORE les quiz. Comme ceux qui nous disent à quelle personne célèbre on ressemble le plus, ou quel travail est fait pour nous (heureusement pour moi, c'est un travail qui ressemble au mien qui m'a été désigné). Bref les quiz, je ne m'en lasse pas !

    Si vous aussi vous raffolez des quiz et que vous voulez savoir à quel personnage de Star Wars Rebels vous ressemblez le plus, c'est votre jour de chance ! On a un quiz prévu exactement pour ça….et pourquoi ne pas vous déguiser en ce personnage pour la fête ?

    N'oubliez pas de publier un commentaire pour nous dire à  quel personnage vous avez été associé !

    Pour le mien, vous le découvrirez à la fête, car j’y porterai mon costume !

    Bonnes glissades,

    - L'équipe de Club Penguin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :