• Rencontrez Dot !

    Salut les copains, c'est Roxi10161 !

    Dot, étant devenue une nouvelle mascotte, est déjà prête pour passer vous rencontrer sur l'île !

    Commençons déjà par vous montrer sa vidéo ! :

    Elle est rapide ! Il parait qu'il y a quelques de "secrets" cachés dans cette vidéo ! Vous les avez-vous ? Moi oui, certains !

     

    Maintenant, voyons ces heures de visites !

    CLIQUEZ ICI →

    Aussi, Dot passera également en dehors de ces heures de visites, soyez attentif à tout moment !

     

    Je l'ai déjà rencontré sans faire exprès hier, et je voulais donc vous montré sa TOUTE PREMIERE apparission avec les joueurs ! :

     

    Que pensez-vous de tout ça ?! Dites-le moi dans les commentaires !

    Roxi10161, le pingouin perdu dans ses couleurs !


  • Commentaires

    4
    Vendredi 28 Août 2015 à 18:11

    Vous savez, à mon avis, Dot n'est pas une méchante. Même si c'est elle qui va rencontrer Herbert, je suis sur qu'il y a une raison logique à ça et qu'elle est tout à fait gentille.

    Pour la rencontrer, je suis sûr que vous allé y arriver, entre hier et aujourd'hui, je l'ai rencontré 5 fois, et sans faire exprès...

    3
    Vendredi 28 Août 2015 à 13:22

    C'était dans quel serveur ? Sleet ?

    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 13:16

    Ah oui c'est vrai Endread !

    1
    Endread
    Vendredi 28 Août 2015 à 12:13
    Tout le monde dit que le rendez-vous secret de Herbert c'est DOT et là on vois Herbert et klutzy dans la vidéo de DOT c'est peut-être un indice


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :