• Rencontrez Tante Arctic !

    Salut la banquise !

    Club Penguin fête ses 8 ANS au Café ! Tante Arctic nous rend visite pour souffler les bougies et découper l'énorme gâteau d'anniversaire avec nous !  { Scrunch ! Mmmm il est bon ce gâteau... Quoi ? Hé pas de problème je vous en laisse !! ;-) }

                                                         

    J'ai mis la nageoire sur son emploi du temps :

    Vendredi 25 octobre : YÉTI – 16H30 en France (10H30 au Québec)

    Samedi 26 octobre : JOUR DE NEIGE - 12H00 en France (06H au Québec) + MOUSQUETON – 16H00 en France (10H00 au Québec)

    ps : Tante Arctic passe aussi en dehors des heures indiquées et sur d'autres serveurs, alors ouvrez l'œil  ! 

     

    Au Café, tout le monde est invité ! Vampires, zombies et loups-garous d'Halloween compris ! 

    À bientôt sur le blog... ou au Café !

    Loustik005 ;-)


  • Commentaires

    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 15:51

    je pence que oui

    1
    agent6680
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 15:49

    cool ta fete j'espere que tu en fera d'autre , tu va venir a la cpdn partie ?

    moi oui , c 16h 30 a tartine

    Agent6680



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :