• Rory arrive bientôt sur l'Île de Club Penguin

    Salut la banquise, c'est Superglacer.

    Dans les nouvelles aventures de Tante Arctic qui sont sorti avec la mise à jour 1.2.0 jeudi dernier, plein de nouvelles mascottes ont fait leur apparition sur l'île : il s'agit de Rookie, Gary, Dot, le Gars au Jet-Pack, Herbert, et Klutzy.

    Mais bon je vais éviter d'en dire trop pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui ne les auraient pas encore faite.

     

    Mais il se trouve que j'ai découvert dans les fichiers du jeu qu'une autre nouvelle mascotte allait bientôt faire son apparition. Il s'agit de Rory, qui devrait normalement ressembler à ça je rappel.

    Rory arrive bientôt sur l'Île de Club Penguin

    J'en avais déjà parlé dans cet article→

     

    J'ai donc découvert dans les fichiers de l'Île de Club Penguin cette image.

    Rory arrive bientôt sur l'Île de Club Penguin

    Le nom de cette image est Quest_MascotBubble_RY_QuestCommunicator.png.

    Le "Quest_MascotBubble" signifie qu'il s'agit de la bulle d'une mascotte lors d'une quête.

    Et les lettres "RY" correspondent à la mascotte en question. Et il se trouve que RY sont les initiales de Rory !

     

    Par exemple, voici les bulles des autres mascottes.

    Rory arrive bientôt sur l'Île de Club Penguin

    Elles portent toute le même nom, excepté pour les deux lettres qui indiquent la mascotte qui changent. On a donc DT = Dot ; GY = Gary ; HB = Herbert ; JG = Gars au Jet-Pack ; et KZ = Klutzy.

    Et donc les lettres "RY" de l'image d'au dessus correspondent à Rory.

     

    Tout cela signifie donc que Rory fera bientôt son apparition sur l'Île de Club Penguin. Peut-être dans un prochain nouveau chapitre des aventures de Tante Arctic ou Rockhopper, nous verrons bien.

    Mais comme Rory est la mascotte censé être en charge des travaux et chantiers sur l'île, il est fort probable que la quête dans laquelle nous le verrons aura un rapport avec un chantier, peut-être la construction d'un nouveau bâtiment ou d'une nouvelle zone.

     

    En tout cas, j'ai hâte que ces nouvelles quêtes et aventures sortent pour découvrir pourquoi Rory aura besoin de nous.

    Et vous, qu'en pensez-vous ? Dites moi tout dans les commentaires.


  • Commentaires

    1
    Benkenzo
    Mardi 18 Avril 2017 à 12:28

    Oh ces cool mais j'arrive toujours pas a aller dans les fichier de L'île de Club Penguin



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :