• Salle de commandement de l'EPF

    Salut la banquise. J'ai une super nouvelle à propos de la salle de commandement de l'EPF! Qui n'est toujours pas reconstruit. Polo field a répondus a un commentaire sur l'article the spoiler alert du blog quoi de neuf englais.

    Salle de commandement de l'EPF

    Traduction:

    Glenn31: Quand-est ce que la salle de commandement sera terminé? Cela fait plus d'un an...

    Polo Field: L'équipe travail sur la salle de commandement. Elle devrait être finis en mars je crois. :)

    Enfin elle sera réparé! J'ai hâte! Peut-être qu'il y aura une opération secrète en mars!

    Et vous, qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    1
    Mackenzie
    Mardi 14 Janvier 2014 à 13:47

    j'ai trop hâte !!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :