• Salut tout le monde !

    Et oui ! Je suis de retour ! J'ai eu de gros gros problèmes avec mon compte Eklablog mais la ,je suis de retour et je vous promet de ne plus jamais vous laisser tomber . Pour fêter mon retour j'ai pensé faire une petite fête et comme la nouvelle fête a Club Penguin a commencé bien , on pourrait y aller et s'amuser comme des fous ! Alors cet évennement de folie ce déroulera lundi le 5 mai 2014 a 17:30 pm sur Cascade a la jetée. Je vous attend avec impatience !

    -Paka Paka26-happySalut tout le monde !


  • Commentaires

    5
    Lundi 5 Mai 2014 à 19:06

    euh demain stp stpcool

    4
    Lundi 5 Mai 2014 à 17:12

    Oups je voulais dire le lundi . je serais tres tres heureuse d'etre une de vos amies !

    3
    Dimanche 4 Mai 2014 à 20:46

    excuse moi  mais le 5 c un lundi

    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:58

    euh paka paka tu voudrais bien être ton ami ça serais génial happyhappyhappy

    1
    Jeudi 1er Mai 2014 à 20:18

    cool ça te dérange pas d'aller accepter ma demande d'ami ce serai trop cool d'avoir au moins un modérateur de club penguin ou de club penguin actus astuces



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :