• Spike Hike quitte Disney et Club Penguin

    Salut les pingouins, c'est Superglacer.

    Aujourd'hui, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Spike Hike, le directeur de Club Penguin, a annoncé aujourd'hui qu'il quitte officiellement son travail chez Disney et Club Penguin. Il démissionne donc de ses fonctions de directeur.

    Club Penguin va changer de directeur !

    Cette annonce a été un choc pour toute la communauté de Club Penguin, car Spike Hike jouait un rôle essentiel dans l'équipe, et c'est lui qui préparait le Projet Super Secret.

     

    Spike Hike, dont le vrai nom est Chris Heatherly, est devenu le directeur de Club Penguin à partir d'octobre 2012 à la suite du départ de l'ancien directeur : Billybob (Lane Merrifield). Il a donc occupé ce poste pendant 4 ans, ce qui est plutôt pas mal.

    Carte de joueur de Spike Hike

    Vous pouvez donc tous remercier Spike Hike pour ses 4 dernières années formidables que nous avons passé sur l'île de Club Penguin. Tout ça c'était grâce à lui (et au reste de l'équipe bien sûr).

    Vous pouvez aussi le remercier pour le Projet Super Secret, c'est lui qui a lancé le projet et qui s'en est occupé. On va bientôt pouvoir en admirer le résultat, d'ailleurs.

     

    Voici son message d'adieu qu'il a posté sur le blog Quoi de Neuf anglais (traduit).

    "Salut les pingouins,

    Le temps est venu pour moi de continuer mon aventure - et je vais donc quitter Disney.

    Passer du temps avec vous tous sur Club Penguin a été une chose formidable, pour moi et pour ma famille, mes trois enfants ont pu grandir avec vous dans la communauté de Club Penguin. Je tiens à vous remercier tous pour tout ces moments qu'on a passé ensemble, et je remercie surtout l'équipe de Club Penguin pour son super travail et pour la créativité étonnante dont elle a fait preuve au fil des ans !

    Je ne serais pas parti si je n'étais pas sûr que vous allez être entre de bonnes mains, et je dois dire, le meilleur est encore à venir ! Le Projet Super Secret semble incroyable et le Bêta-Test devrait être prêt pour vous dans les prochains mois.

    VOUS TOUS êtes ce qui fait de Club Penguin un endroit si spécial ! Je vous remercie de m'avoir permis d'en faire partie !

    Bonnes Glissades,

    -Spike Hike"

    Chris Heatherly alias Spike Hike

     

    C'est donc avec ce message que Spike Hike quitte la direction de Club Penguin.

    Mais il nous a annoncé que Club Penguin est entre de bonne main, et qu'il n'y a pas de soucis à se faire. Je me demande bien qui sera le remplaçant de Spike Hike. Nous le découvrirons sûrement dans les prochaines semaines.

     

    Personnellement, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'une telle chose arrive, mais Spike Hike doit bien avoir une bonne raison pour quitter Disney.

    Je me demande bien comment évoluera Club Penguin avec son nouveau directeur. Il est probable que quelques changements est lieu sur l'île dans les prochains mois.

    Et vous, qu'en pensez vous ? Dites-moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    1
    Pichousara (Pichouf)
    Samedi 10 Septembre 2016 à 10:33

    Ah. C'est lui... XD. On ne l'oubliera jamais! Il étais sympa... Comme même! yes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :