• Train Coin For Change!

    Salut les penguins!

    Je sais que je n'ai pas posté pour un long moment mais je suis de retour!J'écris cet arcticle car j'organise un Méga Train demain (22,12,13) et nous ferons plein de dons pour coin for change alors faites vous des économies car demain elle vont toutes partir!Je fait cette activité car Coin For Change est très important pour moi car je connais les situations que les gens partout dans le monde vives .Exemple: Je suis allé en Afrique (Congo) il n'y a pas très longtemps et c'était très difficile de se trouver a manger.Bref ce super train se dérouleras demain a 16:00 (en France) et a 11:00 (au Québec) sur Cascade et nous nous retrouverons a la gare.Je vous attendrai avec impatience!

    -Paka Paka-

    (JOYEUX NOEL!!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :