• Un grand événement pour les 11 ans de Club Penguin !

    Salut la banquise, c'est Superglacer.

    Comme vous le savez sûrement tous, ce mois-ci Club Penguin fête son 11ème anniversaire ! Et oui, cela va faire déjà 11 ans que ce jeu existe depuis son lancement le 24 octobre 2005. D'ailleurs, vous pourrez récupérer le chapeau d'anniversaire des 11 ans dès jeudi prochain.

    Quoi qu'il en soit, c'est un événement exceptionnel qu'il ne faut surtout pas rater ! On doit faire la fête, s'amuser, danser, bref fêter cet événement au maximum. Vous ne pensez pas ?

     

    Et c'est pourquoi un ami à moi appelé Bloxorz nous propose une excellente idée ! Organiser une immense fête pour rassembler tous les joueurs de Club Penguin pour qu'on puisse fêter cet événement tous ensemble !

    On va danser à la discothèque (et ailleurs aussi), jouer à des jeux (comme la Course de Luge), s'amuser dans toutes les salles de l'île, et pourquoi pas faire un tour des igloos de tous le monde, ça va être génial vous verrez !

     

    Cette fête organisé s'appelle la Club Penguin Réunion, et voici toutes les informations à connaître :

    • Quelle date ? Le 23 octobre 2016.

    • Quelle heure ? À 10h00 à l'heure de Club Penguin, ce qui fait 19h00 en France.

    • Quel serveur ? Le serveur Yéti.

     

    Voici l'affiche officielle de la fête.

    Un grand événement pour les 11 ans de Club Penguin !

     

    On vous attend tous, venez très nombreux pour que cette fête soit vraiment génial ! On va vraiment bien s'amuser.

    Et vous savez quoi, il est même possible que certains membre de l'équipe de Club Penguin nous rejoigne pour cette fête. C'est pas génial, ça ?

     

    À la fin de la fête, je réaliserais une immense affiche avec plusieurs photos prisent lors de la fête et je la posterais sur le blog.

     

    J'ai vraiment hâte de tous vous rencontrer lors de cette fête. J'espère que vous viendrez nombreux.

    Alors, qu'en pensez vous ? Allez-vous venir à cette super fête ? Dites-moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    1
    Wolfus
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 20:20

    Je serais présent !!! ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :