• Un nouvel auteur : Roxi10161

    Salut les pingouins, c'est Roxi10161wink2

    Et oui, maintenant, je travaille sur se super blog car j'ai été un des deux élus au recrutement d'auteurs. Vous devez être nombreux à me connaître car j'ai été élu "Pingouin de la Semaine n° 12". Voici un aperçu pour vous rafraîchir la mémoire : 

    Un nouvel auteur : Roxi10161

    Vous vous rappeler ? Bref, je vais essayer de poster entre 2 ou 3 fois par semaine (et même plus !) et je vais même ré-ouvrir page Magazines car je les achètes yes. Voilà, je pense avoir tous dis, et je vous dis à bientôt pour mon premier article wink2 !

    Roxi10161, le pingouin perdu dans ses couleurs ! •


  • Commentaires

    8
    kkt
    Mardi 13 Janvier 2015 à 16:16

    kkt kkt la la la la la la la et encore kkt ...

     

    qqt qqt la la la la la la la et encore kkt ....shocked

      • Pichousara
        Samedi 9 Juillet 2016 à 20:47

        Spam ??? :T On dois supprimer ce message quoi XD

    7
    Lundi 5 Janvier 2015 à 17:32

    Ton message est vraiment encourageant, Praline24 ! J'ai été vraiment content de te redonner espoir à ton rêve de pingouin, car lorsque que l'on a un rêve, il ne faut pas baisser les bras et continué à se battre pour l'obtenir... Tu vois bien, ça a bien marché pour moi, sinon je ne serais pas là à t'écrire, et je n'aurai pas été pingouin de la semaine.

    Encore merci

    @ plus

      • Praline24
        Vendredi 20 Janvier 2017 à 18:35

        Coucou Roxi ! Cela fais un bout de temps que les anciens commentaires ont été posté ici. Nous voici en 2017, deux ans après ton élection à ce blog. Ça ne nous rajeunie pas ! x) Je ne sais même pas si ton compte existe toujours et si tu fais toujours partie de l'équipe de ce blog... Si c'est le cas sache que tu es toujours un super pingouin plein de couleurs ! ;) Je ne sais pas si tu souviens de moi, mais je tenais à répondre à ton commentaire adorable. Bref, bisous de Praline24? l'ancienne pingouine de la semaine ! tongue 

    6
    Praline24
    Lundi 5 Janvier 2015 à 17:23

    Salut Roxi!Ça va?

    Moi oui.

    Je suis SGM (SuperGigaMéga) contente pour toi!:)

    Je savais que tu serais élu!yes

    Tu es original,plein de gentillesse,de couleur x)et de joie!

    Tu es super mon puffle arc-en-ciel (je peux t'appeller comme ça?)!

    Tu es un ami génial!;-)

    C'est grâce à tes encouragements que mon rêve est devenus réalité!

    Oui,j'ai toujours rêvé de devenir PDLS (PingouinDeLaSemaine)!

    Tu ma redonné espoir!:p

    Bon,encore bravo!

    5
    dridri07
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:20

    merci ! happy

    4
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:56

    Merci beaucoup Dridri07, c'est très gentil, toi aussi tu à l'air d'être très sympa happy.

    3
    dridri07
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:53
    Félicitations roxi10161 d'avoir gagné tu le mérite car tu a l'air super gentil et sympathique !!!! Encore une fois bravo


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :