• Une fête sur la reine des neiges

    Salut les pingouins. Vous devez sûrement connaître le film de Disney "La reine des neiges" qui a eu beaucoup de succès.

    Spike Hike a récemment annoncé qu'une fête sur le film aurait lieu.

    Une fête reine des neiges

    "Frozen" c'est le nom du film en anglais!

    En plus de cette fête. Vous pourrez gagner des cartes d'abonnement en achetant certain DVD de la reine des neiges!

    Une fête reine des neiges

    J'ai trouvé super le film donc je pense que la fête sera aussi bien! Je sens qu'on va bien s'amuser!

    Par contre, ce que l'on ne sait pas encore, c'est quand aura lieu cette fête! Vous avez une idée?

    Avez vous hâte que la fête commence? Ou au contraire vous penser que se ne sera pas très bien? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    7
    deanychiou
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 23:57

    j 'coolai hate de voire sa ^^je nai jamais ve se dessai animé mais j' ai hate

    6
    deanychiou
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 23:55
    5
    Pinguin52133
    Dimanche 8 Juin 2014 à 19:19

    Ben moi j'aime pas trop l'idée

    4
    mystère3
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:32

    Cette après-midi, Gary n'est pas venu ( ou est peut-être venu TRES en retard ) donc nous avons attendu TREEEEEEEEEEEES longtemps sur le serveur Jour de neige!sleep

    3
    Mercredi 28 Mai 2014 à 17:23

    à ok mercicool

    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 15:11

    Pas si bizarre que sa, c'est un film de disney qui a eu beaucoup de succès, et plein de personne ont demandé une fête comme celle là !

    1
    Mercredi 28 Mai 2014 à 15:09

    pourquoi la reine des neige bizarre non?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :