• Une nouvelle fête Disney !?!

     

    Salut les copains, c'est Roxi10161wink2

    Sur tweeter, Spike Hike a posté un tweet disant qu'il y aurai peut-être lieu une fête Disney si plusieurs pingouins la demande; et cette fête est........................Vice-Versa !!!

    Pour ceux qui ne connaissent pas le film, Vice-Versa est un nouveau film de Disney qui sortira dans l'année. Cela parle de se qui se passe dans notre tête.

    Voici le tweet et la bande annonce du film :

    Peut-être une nouvelle fête...

    -Roxi10161- Le pingouin perdu dans ses couleurs !


  • Commentaires

    8
    Samedi 27 Juin 2015 à 13:25
    7
    Praline24
    Vendredi 6 Février 2015 à 21:23

    Je suis super contente!

    S'est une fille!

    Elle s'appelle Nina,d'ailleur,je suis en train de vous écrire pendant que l'ont la change...(pas génial...)

    Bref, je suis heureuse de ne plus être fille unique!

    Bonne soirée!

    PS: je pensais pas que tu te souvenais de ce commentaire, ça me fait plaisir!

    6
    Alex90145
    Mercredi 4 Février 2015 à 22:30

    moooooooooooooooooooooi!!!trop cool la bande annonce et drole ^^ !! lol xd !! oui j'ai hâte a la fête !! 

    5
    Lundi 2 Février 2015 à 18:00

    Oui, moi aussi je trouve que cette fête serait difficile à consevoir, mais bon, je pense que ça ressemblera un peu à la fête des Muppets, avec des déguisement de chaques "montres" et des mises en scènes...

    4
    Lundi 2 Février 2015 à 17:08

    J'ai un peu du mal à imaginer à quoi ressemblerais une fête basé sur ce film. Mais bon, sa pourrait être bien même si ce n'est pas trop une fête que j'aimerais voir sur Club Penguin.

    3
    Lundi 2 Février 2015 à 12:03

    C'est formidable Praline !!!

    Je me rappelle que tu avais appris la nouvelle le jour où j'ai été pingouin de la semaine, tu l'avais dis dans les commentaires : http://imagesia.com/ll_u1dd

    PS :

    1. C'est un garçon ou une fille ?
    2. Comment s'appelle-t-il/elle.
    2
    Praline24
    Lundi 2 Février 2015 à 00:35
    Devinez quoi?Je vous écris de mon portable a 00:30 du soir!
    Ma mère est a l'hôpital pour l'accouchement de ma petite soeur!:D
    La je suis chez les voisins qui sont super sympa!
    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 17:03

    Qui à hâte de voir le film ? Ho, Heu, et la fête bien-sûr winktongue !?!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :