• Une nouvelle recrue - Zenko

    Salut les pingouin,

     

    "Une nouvelle recrue ?"

    Oui, oui  ! Je me présente mon pseudo est Zenko ou SupZenko, mais appelez moi Zenko !

    Bon, certains vont me dire "Qu'est-ce que tu fais ici?" Eh bien je suis ici pour vous informez, pour vous divertir j'ai même envie de dire pour vous aidez !

    Oui sa fait beaucoup d'exclamation dans un paragraphe...

    Bref, Voici une photo de mes pingouins !

    Une nouvelle recrue - Zenko

    Une nouvelle recrue - Zenko

     

    Sur club pengouin vous me trouverez sous le nom de SupZenko (Pingouin Principal) et un autre pingouin, Zenkoo, celui-ci me sert a faire les tutoriels (demandez moi en amis je vous accepterais avec un grand plaisir).

    Mon domaine préféré eh bien c'est les mystères ! Mais je ne vous en dis pas plus !

    Enfin pour pas rendre cet article trop long, voici des liens ou vous pouvez me retrouvez sur les réseaux sociaux: @SupZenko , Youtube

    Alors qu'attendez vous de moi ? Commentez !

    C'était Zenko pour vous aidez, Ciao !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 16:11

    Merci ^^

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 15:00

    Bienvenu Zenko !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :