• Une opération EPF pour bientôt

    Salut les amis. Vous ne trouvez pas que l'EPF est inactif depuis bien trop longtemps? Ça fait longtemps qu'aucune mission a eu lieu.

    Heureusement pour tous les agents, l'EPF va reprendre ses activités ! En effet, une nouvelle opération EPF arrive !

    Il est très probable que cette opération est lieu en juillet. Mais ça sera peut-être plus tard ou plus tôt.

    J'aurais sûrement de nouvelle information bientôt.

     

    J'ai hâte de découvrir cette nouvelle mission !

    Et vous, qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.


  • Commentaires

    6
    Pagui2305
    Vendredi 5 Juin 2015 à 10:41
    VENEZ TOUS chez moi il y as un entrénement spécial agent ;)
    5
    endread
    Lundi 1er Juin 2015 à 18:39

    ouai!!!!!!!!!enfin une nouvelle mission EPF j'ai vraiment hâteglasses

    4
    rioki71
    Lundi 1er Juin 2015 à 17:46

    pour pagui2305 c'est une façon de parlé :'/ ^^'

    et superglacer est-ce que tu sais si les non membres pourront faire cette mission (ou ceS missionS???

    3
    Pagui2305
    Lundi 1er Juin 2015 à 17:08
    XD 5million d'anné quand même pas :')
    2
    kieurmi
    Lundi 1er Juin 2015 à 07:44

    Enfin une mission sa fait 5 millions d'année que j'attend sa merci pour l'info je t'adore Superglacer

    1
    Pagui2305
    Dimanche 31 Mai 2015 à 17:29
    il y auras toute les missions à acomplire ? et es-se que se seras en juin ou en juillet ?


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :