• Vos avis sur... la fête préhistorique

    Salut les amis.

    C'est repartit pour me donner vos avis sur la fête du moment.

    Cet fois, je vous demande de me donner vos avis sur la fête préhistorique.

     

    Il faudrait qu'un maximum de personne mette une note sur 10 à la fête de noël dans les commentaires de cette article.

    Après, il faudrait aussi m'expliquer plus précisément ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé pendant cette fête (cette partie n'est pas obligatoire).

     

    Les notes et les avis que vous donneraient dans les commentaires seront ensuite publier dans le Club Penguin Magazine (je ne prendrais que 3 avis).

    J'espère que vous serez plus nombreux à participer cette fois-ci, car le mois dernier je n'ai eu que très peu de réponse.

    Alors, envie de participer ? Rendez-vous dans les commentaires.


  • Commentaires

    5
    chat375
    Lundi 1er Février 2016 à 14:44
    4
    Endread
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:55

    Moi je mets un 8/10

    Déjà parce que c'est la fête préhistorique^^ et aussi parce que c'est la suite des autres fêtes:

    10 ème anniversaire: Gary à construit des robots, mais il deviennent ingérables !

    Halloween: On a découvert que c'est Herbert qui à détraqué les robots, mais il c'est enfui !

    Opération crustacé: Herbert s'empare de la source d'énergie de l'ovni !

    La fête préhistorique: On doit retrouver des fragments de météors pour reconstruire la source d'énergie !

    Alors je pense que rien que pour ça la fête mérite cette note !cool

    3
    Blooe14
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 13:56

    Je met un 8,5/10 parce que la fête était bien mais j'aurais préféré plus de quètes différentes .^^

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 06:44
    +2 pizzeria prehistorique -1 car on ne pouvait pas voler dans les cercles avec le teranodon +1 pour se transformer en dino -1 pour les dinos puffle +1 pour les fouilles pour chercher gary -1 pour le megalodon +3 pour les nouveaux costumes +1 car il baussait sur PSS donc il avait moin le temps -1 les objet membre maintant non membre mais +1 car un super spoiler et encore +1 pour la suite de operation crustace donc je donne 6/10 :-)
    1
    On83
    Samedi 30 Janvier 2016 à 22:42

    8/10

    Une fête assez bien, mais la quête est répétitif. Cela est cependant très bien pour les nouveaux joueurs. Le charme de la Préhistoire nous envoute mais ce qu'il y a de formidable, c'est que la fête a un lien directe avec une autre fête !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :